Aller au contenu

Amazon App-Shop : le market à ne pas manquer

Recommended Posts

Bonjour,

déjà le lien : https://www.amazon.fr/gp/feature.html/276-3444135-9807000?ie=UTF8&docId=1000660743

Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est le market d'amazon...comme vous l'aurez compris :P

L'avantage : une application gratuite par jour, sans exception ! Mais surtout, il propose des applications gratuites de qualité, quelques exemples : swiftkey, riptide GP, Srpinkle, etc...

Vous pouvez même acheter (gratuitement) des applications sans les télécharger, elles seront stockées sur votre cloud comme ça pas besoin de chercher plus tard ce que vous avez acheté.

Bonus : De temps en temps, en achetant une appli gratuite, vous recevrez des bons d'achats pour des MP3, ça peut toujours servir :)

Bons téléchargements B)

++ Flo

1346324658-amazonapp-shopcapture.jpg

Merci pour le post informatif déplacé dans la section générale où il est plus à sa place.

Intéressant effectivement, mais gourmand en ressources.

A consommer avec beaucoup de modération sur smartphones et tablettes bas de gamme ou anciens.

Ha je n'ai jamais remarqué, faut dire que je "kill" souvent le processus quand il est resté lancé en arrière plan. Pas de soucis notable sur Galaxy S2, par contre c'est vrai que niveau optimisation, c'est pas top. Heureusement que le programme en lui même propose un service de qualité, c'est rare de nos jours !

Dsl pour le post dans la mauvaise section :( je ne sais jamais où poster...

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...