WhileMyGuitar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Hello, Bon, le titre n'est sûrement pas clair, mais en fait je ne suis pas sûr de ce qui s'affiche, sans que je n'arrive à l'enlever (voir screenshot) même après redémarrage. Donc, mea culpa, je suis allé dans les paramètres avancés, juste histoire de voir. Je clique sur "Limiter les processus de fond" juste pour dérouler la liste, sans vouloir changer le "Limite standard". Je ne change rien du tout, et voilà que s'affiche en haut à droite, tout le temps, cette foutue liste très embêtante. J'ai essayé de recliquer sur Limiter le processus de fond et de changer pour voir, ça n'enlève rien ! Help, comment faire ? Merci d'avance ! :) Ok, c'est résolu. J'ai dû cliquer par inadvertance sur "Afficher l'utilisation du CPU". Du coup j'avais juste à décocher. Voilà, un peu débile le mec je sais ! M'enfin si d'autres aussi débiles peuvent être aidés haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.