tako95 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le idol s est jusqu'au 24 décembre à 179 euros chez la boutique bouygues telecom. 229 euros payer en boutique avec offre de remboursement de 50 euros. Coupon à demander en magasin. je trouve qu'à ce prix là ces une bonne occasion, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) salut, oui c'est encore mieux,car l'idol S fait 299€ et celui que tu parles c'est l'ULTYM 4 je viens de testé asphalt 8 et aucune saccade ou ralentissement et n'oublie pas c'est un 4G Modifié 17 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 L'Idol S est en vente a 211 € chez Free Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Disponible chez Free à 211€ et en plus en plusieurs fois sans frais donc pourquoi prendre celui de Bouygues ? Sent from my Phoenix using Forum Fiend v1.1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Pour Info, l'offre de remboursement de 50 euros est toujours dispo en boutique. (Vu Hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Pour Info, l'offre de remboursement de 50 euros est toujours dispo en boutique. (Vu Hier) Ou a tu vue sa? A tu demandé au vendeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, alors moi je suis au havre, donc j'ai regarder dans la Galerie Marchande de AUCHAN, ya un Bouygues. C'est le vendeur qui me la dit quand j'ai demander de renseignement sur se telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, alors moi je suis au havre, donc j'ai regarder dans la Galerie Marchande de AUCHAN, ya un Bouygues. C'est le vendeur qui me la dit quand j'ai demander de renseignement sur se telephone ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Aucune offre et même pas de coque au Bouygues d'Auchan Le Mans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 bah Aucune offre et même pas de coque au Bouygues d'Auchan Le Mans :/ Pareil pour moi. j'ai demandé à 1 vendeur de chez bouygues hier et il ma dit que l'offre n'est plus valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je retourne voir aujourd'hui (31 décembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 je retourne voir aujourd'hui (31 décembre) L'offre dont je parle ces l'odr de 50 euros pour l'achat de l'ultym 4 sans abonnement. Donc téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) je parle bien de la même. Je fini a midi, donc j'irai voir début d'après midi. Modifié 30 décembre 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, alors je suis allez au magasin l'acheter, le responsable c'est tromper, la promo s'arrêter bien le 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut, alors je suis allez au magasin l'acheter, le responsable c'est tromper, la promo s'arrêter bien le 24. finalement tu la acheter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Acheter, par contre imposible de trouver des film de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui sur Ebay pour moins de 2€ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Faire attention aux films achetés sur Ebay En avait acheté mais quand aie voulu le mettre film plus petit de 2 ou 3 m/m en hauteur et largeur que l'écran de l'Idol S et la dimension des angles arrondis de l'écran ne correspond pas Vu que j'avais réglé par Paypal ,aie fait une réclamation et aie été remboursé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.