picoti-picota Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour à tous.. Je suis newbie sur ce forum consacré au cink five. J'en ai acheté un pour ma femme et j'en suis très content. Je recherche un gestionnaire de contact comme celui du galaxy S3 ou s'en rapprochant..car celui livré d'origine me semble succint. Merci de votre aide. Autre chose hors sujet, mais après une ota je suis toujours en android 4.1.2.. Est ce normal? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bah, enfaite il faut installer d'autre application de conatact Oui, parceque Wiko n'as pas encore fait la mise à jour de 4.2 pour les cink five *dans les applis qui se trouvent sur la page de Google Play , il faut que vous choissiez une appli qui vous plaisse Perso Gocontact est le meuilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
picoti-picota Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 merci de votre réponse :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.