Zanpa Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour ! Je découvre mon Moto G que j'ai reçu aujourd'hui. Jusqu'ici que de très bonnes surprises, je viens d'un LG Optimus One (bas de gamme de 2010) alors forcément... Cependant un petit détail me chagrine (voire même, me casse les c****) : quand je veux descendre le menu de notifications, sélectionner quelque chose en haut de l'écran, bref à chaque fois que mon pouce s'approche du haut du téléphone, l'écran s'éteint. J'imagine que c'est parce que mon doigt passe devant le capteur de proximité, mais c'est très embêtant... Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance ! Edit: ok, j'avais cherché pendant un quart d'heure sans trouver, et finalement juste après avoir publié ce sujet j'ai trouvé la solution... Il s'agissait de Skype (et je ne sais pas pourquoi). Fermer l'application a résolu mon problème. Au moins si quelqu'un a ce problème un jour, voilà une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.