totodu83 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, a tous j'arrive pas a trouver le smartphone qui me conviendrais .android ou Windows phone pourquoi pas a voir si android au moins une version 4.0 ou plus * Budget : <300€* Type d'achat : Achat nu* Taille d'écran : 4 voir 4.5 pouces voir moins.* Utilisation : jeux aucun, mail/sms/appel/skype/facebook/ consultation compte banque/un peu de surf* Critères principaux : Autonomie, Polyvalence, mais surtout avec une batterie amovible car j'aime pas tout ces portables avec la batterie fixe .* Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps :1 an au moin * Marques à éviter : aucune quoi que j'ai un peu peu de wiko ! alors rassurer moiEn expérience smartphone, j'ai un peu tout eu de l'android et du Blacberry.En plus des critères principaux, je cherche quelque choses de fiable. merci d'avance pour vos réponses totodu83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, alors pour le téléphone que tu cherche je te conseil le moto g, même si la batterie n'est pas amovible ... C'est un standard de nos jours et franchement en 3 ans j'ai eu 2 smartphones android et je n'ai jamais changé la batterie. Le moto g est parfait pour un novice, il est pas trop cher, puissant et il aura des mises a jours car motorola = google maintenant et c'est le second produit lancé en partenariat avec google après le moto X.Sinon si tu veux vraiment une batterie amovible, que tu peux mettre 300€ et que tu veux quelque chose qui inspire confiance tu a le s4 mini qui est sympa http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je te propose le xperia sp! Puissant, écran 4,7 pouces de bonnes qualités et auras certainement 4.3 et 4.4 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 non! ilm ne convient aura peut être 4.3 pour 4.4 tu rêve un peu coco... son écran est assez fade... et batteie pas amovibloe conseiller c'est pas dire "oh prend mon tél il est trop b1 laul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Je pense au acer liquid e2 pour son autonomie, batterie amovible, bon haut parleur , photo correct, fluide et 155 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Donc pas chère mais pourrait largement suffire Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.