iLuSiOn Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut à tous, voilà j'arrive pas à faire des copier/coller avec mon SP, donc je voudrais savoir comment on fait un copier/coller avec mon xperia SP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 tu tapes 2 fois rapidement sur la zone de texte pour pouvoir copier et une fois longtemps sur ta zone de texte pour coller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.