Aller au contenu

Problème triangle jaune puis arrêt

Robin.A

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis maintenant deux trois heures sans trouver de solutions, et étant désespéré, je viens supplier votre aide...

J'ai voulu rooter mon GS2 i9100 il y a quelques heures grâce au logiciel "odin" que vous connaissez très certainement tous.

J'ai suivi parfaitement toutes les instructions du tuto... Sauf une, donc  gros soucis!!

Apparemment la version pour ce tuto devait être à 4.0.4, donc la mienne ne devait pas être sous cette version.

J'ai même été jusqu'à télécharger un kernel qui n'été même pas compatible... Quel imbécile je fais.

Maintenant mon téléphone démarre avec un triangle jaune, puis d'un coup plus rien, il s'éteint tout, comme sa. J'ai voulu me renseigner, et j'ai trouver des cas similaires mais rien ne m'a aidé.

J'ai voulu accéder au mode recovery, mais bon... Rien n'y fait quand j'essaie un  wipe data etc...

J'aimerais qu'on me donne une solution... Sans portable, c'est très difficile, et ça me fais " ...."! je ne voyais pas d'autre mots très sérieusement

Merci à tous! :)

Bonsoir,

Je crois que tu as fait une erreur de section => GS2 i9100 => Samsung GALAXY S2 dans la section LG ?

Si un modo peut le déplacé, notre ami aura plus de chance d'avoir des réponses efficace.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...