sebon Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, J'aimerai créer un dossier sur la page principale afin d'y mettre des Raccourcis d application de même catégorie. C'est très facile à Faire Sur mon s4 mais je n'ai pas trouvé sur la g pas Savez-vous comment faire ? Cordialement, Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Sur le bureau, tu restes appuyé sur la 1ere appli et en la superposant sur la 2e application, ça crée un dossier. Tu peux ensuite renommer le dossier et y en ajouter d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Effectivement très bien fait on peut même changer la couleur et taille du dossier mieux que sur Samsung. Heuresment que tu étais la doncarme car ou sinon j'aurais jamais trouvé, merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 De rien ;) Perso j'ai changé le launcher de LG par NOVA LAUNCHER, il est gratuit et c'est l'un des plus fluide avec APEX LAUNCHER (gratuit lui aussi) Ce qui est bien avec ces launchers c'est qu'ils sont très proches de ce qui ce fait sur la gamme NEXUS (c-à-d, android pur sans surcouche) mais ils sont néamoins ultra-personalisables, il y a pas mal de posts sur le forum sur les launchers alternatifs si ça t'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 merci pour le complement d info mais ca me convient comme ca, je doute pas que ca soit mieux mais moins j en instal mieux la pad se porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.