Quo Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 salut à tous (tes) est-il raisonable de mettre en vente mon vieux HTC HD2 ou alors lui faire un cadre sous verre en souvenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Le cadre en verre est plus approprié je pense :) Moi j'ai prêté le mien sous android à un ami qui n'a pas de téléphone, jusqu'à ce que le hd2 lache définitivement, ce qui ne ca pas tarder xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si c'était moi,et c'est bientot Nowell,je l'offrirais a un jeune de la famille pour en faire un lecteur audio et vidéo (ptite tablette,quoi) PS : j'entends jeune de 9 a 12 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peu le vendre pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Perso je ne le vendrais pas, je le garderais juste pour m'amuser à tester pleins de ROM's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 +1 et dans 100 ans il vaudra une fortune *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Perso je ne le vendrais pas, je le garderais juste pour m'amuser à tester pleins de ROM's Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.