Marx Patrick Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour à tous Mon téléphone affiche une icône bizarre qui ressemble a un oeil... pourrez vous svp me dire ce que c'est? j'ai toujours l'impression que mon téléphone est piraté voir écouté. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, Paranoïa quand tu nous tiens ... :) Fais-nous une copie d'écran qu'on voie à quoi ça ressemble, parce que là, comme ça... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 L'icône apparaît lors du fonctionnement de Smart Stay, qui permet de garder l'écran allumé lorsque l'utilisateur le regarde. Au passage, je ne suis pas tout à fait sûre qu'il soit dans l'intérêt d'un éventuel "pirate" d'afficher une jolie petite icône d'oeil lorsqu'il espionne l'activité d'un appareil... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonne remarque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.