Aller au contenu

Gallerie photos, images floues..


Recommended Posts

Hello,

Petit soucis avec un Wildfire. Les photos prises par l'appareil sont très pixelisées dans la galerie. Je pensais qu'il fallait attendre quelques secondes comme sur certains téléphones pour que l'image devienne nette (c'est parfois le cas sur mon Desire). Mais là rien n'y fait. Par contre si on zoom c'est ok.

Est-ce que quelqu'un d'autre à constaté ça ? Est-ce que vous avez une astuce ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je n'ai pas ce problème, essaye de fermer toutes les applications que tu n'utilises pas genre avec taskiller et vois si ça marche enfin jdis ça, jdis rien parce que j'y connais rien mais bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a eu le feu d'artifice , donc j'ai voulu prendre quelque vidéo , mais le rendu n'est pas tip top .

Un ami a moi qui a le même téléphone (HTC wildfire ) , a eu un assez bon rendu , meilleur que le mien .

Je voulais savoir si il y avait une raison ? Il était juste a cote de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a eu le feu d'artifice , donc j'ai voulu prendre quelque vidéo , mais le rendu n'est pas tip top .

Un ami a moi qui a le même téléphone (HTC wildfire ) , a eu un assez bon rendu , meilleur que le mien .

Je voulais savoir si il y avait une raison ? Il était juste a cote de moi .

je pense que vous avez comparé vos réglages ? Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...