denis_13600 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour J'ai installe awas sur mon smartphone et il me détecte un probléme trouvé: system launcher logiciel pontentiellement indésirable détecté-Android: skymobi-G [pup]. Je fait résoudre et rien ne se passe . j'ai déinstallé toutes les applis et c'est pareil? Je cherche comment faire pour sortir de là Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Je suppose que tu veux parler d'AVAST ? Les anti-virus sous Android sont très connus pour ne pas détecter grand'chose de ce qu'ils devraient détecter et de détecter ce qu'ils ne devraient pas (faux positifs). Donc je ne m'inquiéterais pas plus que cela... et je supprimerais cette nuisance qu'est Avast. Maintenant si tu ne veux pas, je ne vois guère qu'une réinitialisation aux paramètres d'usine qui va te faire perdre toutes tes applis + contenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 +1 pour éliminer en priorité avast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.