FRANCK33 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour Comment lire une cle USB sur NEXUS 10 D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada18 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, pour importer des fichiers d'une clé usb il faut utiliser l'application nexus média importer et connecter la clé par l'intermédiaire d'un câble otg. Moi j'ai trouver un petit câble otg à 5€ chez boulanger par exemple. Avec ça je transfert tout sur la tablette très facilement... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, Nouveau venu sur la Nexus 10 je vois qu'il y à un tas d'application qui on l'air d'être faite pour lire une clé USB depuis un câble OTG... L'application "nexus média importer" est elle indispensable ou est-ce que les autres fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Non l'application Nexus Media Importer est indispensable. J'ai essayé avec plein d'autres trucs mais rien ne fonctionne ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour,Je suis tenté de me prendre une Nexus 10 ou note 10.1.Je voulais savoir si votre astuce pour la clé usb marche aussi pour une carte SDHC (à partir d'un lecteur) et d'un ddur externe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Perso même avec nexus media importer, impossible d'accéder à mon disque dur externe. Du coup cela réduit l'intérêt du cable OTG je trouve. Je te conseille donc la version 32 go (ce que je n'ai pas fait et que je regrette maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 ok je vais donc repenser la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, On ne peut pas accéder à un DD Externe car la plupart sont alimenté par le port USB. Hors sur les tablettes les ports USB/Micro USB ne sont pas prévu pour alimenter un périphérique externe. Il n'y à peut-être que ceux qui on une alimentation externe (les 3.5) qui peuvent être reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, On ne peut pas accéder à un DD Externe car la plupart sont alimenté par le port USB. Hors sur les tablettes les ports USB/Micro USB ne sont pas prévu pour alimenter un périphérique externe. Il n'y à peut-être que ceux qui on une alimentation externe (les 3.5) qui peuvent être reconnu. OK donc un ddur externe 3.5, sinon en lecteur de µSD ça semble passer. Car j'envisage quand même pas de dépenser 80€ de plus juste pour 32GO alors que la 16GO je peux l'avoir pour 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.