Aller au contenu

Cle USB

FRANCK33

Recommended Posts

Bonjour, pour importer des fichiers d'une clé usb il faut utiliser l'application nexus média importer et connecter la clé par l'intermédiaire d'un câble otg.

Moi j'ai trouver un petit câble otg à 5€ chez boulanger par exemple.

Avec ça je transfert tout sur la tablette très facilement...

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

• 2 months later...

Bonjour,

Nouveau venu sur la Nexus 10 je vois qu'il y à un tas d'application qui on l'air d'être faite pour lire une clé USB depuis un câble OTG...

L'application "nexus média importer" est elle indispensable ou est-ce que les autres fonctionnent ?

Perso même avec nexus media importer, impossible d'accéder à mon disque dur externe.

Du coup cela réduit l'intérêt du cable OTG je trouve.

Je te conseille donc la version 32 go (ce que je n'ai pas fait et que je regrette maintenant).

Bonjour,

On ne peut pas accéder à un DD Externe car la plupart sont alimenté par le port USB.

Hors sur les tablettes les ports USB/Micro USB ne sont pas prévu pour alimenter un périphérique externe. Il n'y à peut-être que ceux qui on une alimentation externe (les 3.5) qui peuvent être reconnu.

Bonjour,

On ne peut pas accéder à un DD Externe car la plupart sont alimenté par le port USB.

Hors sur les tablettes les ports USB/Micro USB ne sont pas prévu pour alimenter un périphérique externe. Il n'y à peut-être que ceux qui on une alimentation externe (les 3.5) qui peuvent être reconnu.

OK donc un ddur externe 3.5, sinon en lecteur de µSD ça semble passer.

Car j'envisage quand même pas de dépenser 80€ de plus juste pour 32GO alors que la 16GO je peux l'avoir pour 230€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...