Sleukar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Le bootloader doit être déverrouillé. --------------Installation---------------- -> Flasher la rom dans le recovery -> Faites un wipe data / factory reset -> Ensuite, flasher le fichier "SuperSU.zip" -> Redémarrer votre moto g! -------------Remarques-------------- -> Onglet bascule n'a toujours pas d'utilité, ignorez le -> Le contrôle de la performance va faire des arrêtes forcés sans le root -------------Screenshots-------------- -------------------Logs-------------- - Removed All Motorola Stuff- DSP Manager- Enabled Miracast (Wireless display)- Fixed Package Prasing error- AOSP Camera + Gallery- AOSP Browser- Nova Launcher- System Updates Via OTA- System Tweaks Menu- Performance Control- Xsposed Framework- Gravitybox settings Built in - Fixed a few things Ni moi ni Frandroid, ni l'auteur de cette rom ne sera tenu responsable en cas de BRICK du téléphone. Téléchargement: Bêta 1> Télécharger (219mb) -----------------Sources:------------- XDA Modaco Modifié 18 décembre 2013 par Sleukar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ma question peut paraître stupide mais, à quoi sert cette ROM ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Regarde c'est marqué en gros sur le deuxième screenshot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Customisation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oops j'ai oublié le plus important ^^' y'a Xposed framework De plus tu peux aller voir dans les logs ce qu'il y a de changé ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le bootloader doit être déverrouillé. ...et avoir un custom Recovery d'installé (CWM ou TWRP mais pour le moment je conseille le CWM ^_^ ) -> Flasher la rom dans le recovery Faudrait peut être détaillé un peu, si ça te parait évident, ça l'ai pas pour tout le monde :mellow: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina13 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour cette rom. Petite question est il possible de recevoir et envoyer des MMS sans activer le data avec cette rom ? Avec la rom officiel impossible !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour cette rom. Petite question est il possible de recevoir et envoyer des MMS sans activer le data avec cette rom ? Avec la rom officiel impossible !!! Cordialement Parce que c'est possible ??? o_O Sinon la bêta 2 est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina13 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Parce que c'est possible ??? o_O Sinon la bêta 2 est sortie :) Pas trés bien compris, est ce possible ou pas de recevoir et envoyer des MMS sans activé le data, il force la connexion uniquement au moment de recevoir ou d'envoyer. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Une rom qui inclut juste le xposed et ce qui va avec quoi ... sans vouloir casser tillaz, c'est encore bof à mon sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Quelqu'un a réussi à activer le stockage de masse ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Quelqu'un a réussi à activer le stockage de masse ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Sur la infusion 1 ou la 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le topic n'est pas à jour, il en est à la v3 (basé sur la rom du GPE : http://www.uploadhosting.co/uploads/92.40.249.203/Infusion_GPE_Beta3_Motorola_Moto_G.zip). Essaie d'installer la dernière version pour voir si ça corrige ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 En effet ;) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Hum... Ça marche encore moins bien qu'avant... Et je n'ai toujours pas le stockage de masse (quand je dis de stockage de masse, je ne parle pas de MTP). Par ça marche encore moins bien, le menu ''Infusion Settings'' ne marche pas ... Modifié 29 janvier 2014 par Daestraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pourquoi cherches tu absolument à avoir le stockage de masse ? Ta SD n'est pas reconnue sur ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je voulais juste utiliser Glary Utilities pour connaître l'occupation de mémoire de chaque dossier Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu n'a pas besoin de glary utilities pour ça . Si ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je sais pas, comme je connais que ce programme pour ça j'ai pas été plus loin ^^' Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu veux savoir combien de ko chaque dossier prend c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le stockage de masse c'est théoriquement pas possible, pour cela il faudrait que les Datas soient sur une partition différente du système android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tifalyz, ouais voilà ! Benowit, ah ouais Okey ^^ Ça provoquerait un crash du système dans la configuration actuelle ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Dac mais les dossier sur ta se ou les dossier système ? Genre le dossier Android , dcim , ect ? Car sinon tu a juste a installer un explorateur de fichier genre es explorateur ou root explorer et tu fait propriété sur le dossier voulu ! Soit tu prend la tête soit j'ai pas compris car c'est comme un click droit/propreietes sur un PC quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 ES explorateur a un module intégrer "analyse de la carte sd" qui affiche lors de l'utilisation le poids des dossiers juste sous leur nom (mais on s'écarte un peu du sujet infusionB là ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.