manhu31 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Hier j'ai recu deux sms d'une personne et mon desire me les a attribué à une autre personne. J'ai téléchargé un autre lecteur pour les sms (hancent) et ca me fait pareil. Y a t'il moyen d'avoir plus de détails sur le sms pour savoir ce qu'il s'est passé (imei...) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 L' IMEI n'a rien à voir avec les sms. Il n'est jamais (ou alors très rarement) envoyé et tu ne pourra certainement pas avoir ce genre d'infos comme cela. Les seules infos que tu puisses avoir sont à la rigueur l'heure d'envoi, je n'en vois pas d'autres. Tu t'es peut-être trompé en rentrant les infos de tes contacts, revérifie les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhu31 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non les infos des contacts sont bien rentrés. C'est des contacts que j'ai depuis un moment et c'est la première fois que ca me fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Alors là franchement je ne sais pas quoi te dire. Regarde si tu n'as pas 2 numéros pour le contact erroné, et que l'un d'entre eux ne corresponde pas avec le véritable expediteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhu31 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Non dans les détails du sms le numéro affiché est bien celui du numéro du mauvais contact. Je vais contacter bouygues pour voir si ca vient pas de chez eux. Je sais pas si ils seront en mesure de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ouais, parce que là, sincèrement je vois pas. Peut-être un problème de routage, bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.