gigi1970 Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 le tel vient de me faire un verrouillage de carte sim tout seul avec la sonnerie de notification.... :rolleyes: :rolleyes: j ai été obligé de retaper mon code PIN pour me reconnecter au réseau C est quoi ce binzz ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Reboot intempestif ? Cf le sujet correspondant. edit : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1739 Modifié 16 août 2009 par klyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 ou alors, tu t'es mis en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 non non pas de mode avion pas non plus un vrai reboot, juste une bascule directe en mode verrouillé sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 t'as killé l'apli phone ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) 16 août 2009 t'as killé l'apli phone ? ^^ rien fait du tout moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 même problème pour moi, alors qu'il est posé, que personne ne le touche, que rien ne tourne dessus, j'ai la carte SIM qui se verrouille toute seule. mais maintenant c'est presque une fois par jour, ça arrête pas quoi..... c'est vraiment chiant. de plus 2 ou trois fois, en me faisant ça, il m'a aussi mis que le processus android.acore ne répondait pas. je ne l'ai que depuis 2 mois, j'ai rien bidouillé dedans, il est comme à l'origine, juste mis qqes applis (et pas les plus bizarres) et des petits jeux. même au début il me faisait ça. j'ai lu l'autre topic concernant cela (en partie) mais pas trouvé de soluces. Qqun a une idée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 ma copine avait la meme chose environ 2 fois par jour avant, depuis que j'l'ai passé en IK4 elle s'en plaint plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 même problème pour moi,alors qu'il est posé, que personne ne le touche, que rien ne tourne dessus, j'ai la carte SIM qui se verrouille toute seule. mais maintenant c'est presque une fois par jour, ça arrête pas quoi..... c'est vraiment chiant. de plus 2 ou trois fois, en me faisant ça, il m'a aussi mis que le processus android.acore ne répondait pas. je ne l'ai que depuis 2 mois, j'ai rien bidouillé dedans, il est comme à l'origine, juste mis qqes applis (et pas les plus bizarres) et des petits jeux. même au début il me faisait ça. j'ai lu l'autre topic concernant cela (en partie) mais pas trouvé de soluces. Qqun a une idée. Merci. tu dois être encore en G8. a partir de la II5 ca ne le fait plus -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Un petit retour au SAV, y a qu' ça d'vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 j'ai entendu ce pb sur un autre tel, c'est taskiller qui kill automatiquement (mise en veille) le procecus du tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.