narchymaster Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Hier j'ai formaté mon pc, puis ce matin j'ai voulu ré-installé Bluestack, sauf que c'est une nouvelle version est quel est encore moins stable que la précédente !Fermeture de bluestack sans raison, chargement a l'infini de l'application lancer , freeze..Il y a aussi Windroy, mais pleins d’inconvénient :- Lag a fond- Pas de playstore- Pas maniable du toutSi vous en connaissez un, merci de me le faire parvenir.Je suis sous windows 7 64 bits.Merci :)Bonne journée, Modifié 18 décembre 2013 par narchymaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tu devrais donner des précisions ta question n'est pas claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Si j'ai bien compris, il voudrait émuler android sur son pc :) Je n'ai jamais essayé d'emuler android sur pc, mais en faisant quelques recherches, j'ai trouvé genymotion. Apparemment il est pas mal. Modifié 21 décembre 2013 par shinsengumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Genymotion est lourd a l'utilisation Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 BlueStack en lourd et lent (le jeu Swampy 2 est par exemple totalement inutilisable). De plus, ils installent automatiquement des applications "sponsorisées". Quant à Genymotion, il faut déjà créer un compte sur le site pour l'utiliser. Du fait que ça passe par un "cloud" (terme officiel), quid de la pérennité ? Quid des la sécurité des données ? Android x86 ne permet pas un accès à Google Play, donc installation difficile d'applis. Existe-t'il une vraie solution locale et fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 On peut tout à fait installer Google Play (les "Gapps") sous Android x86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 L'icône a dû être ajouté récemment alors, car dans la version testée, l'icône est inexistante, et l'accès par le web n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il faut l'installer séparément, Google Play n'est pas préinstallé par les ISOs du site Android x86. Les Google Apps s'installent + ou - comme on le ferait pour une Cyanogenmod, qui ne les contiennent pas non plus d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 ok, je vais essayer de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je rectifie : l'ISO android-x86-4.0-r1-xxxx.iso (xxxx=variante par modèle cible) du site Android x86 préinstalle bien les Gapps (sauf Talk) et donc Google Play. Je l'ai installé à l'instant sur un EeePC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.