Aller au contenu

Logiciel Android pour Pc

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai formaté mon pc, puis ce matin j'ai voulu ré-installé Bluestack, sauf que c'est une nouvelle version est quel est encore moins stable que la précédente !

Fermeture de bluestack sans raison, chargement a l'infini de l'application lancer , freeze..

Il y a aussi Windroy, mais pleins d’inconvénient :

- Lag a fond

- Pas de playstore

- Pas maniable du tout

Si vous en connaissez un, merci de me le faire parvenir.

Je suis sous windows 7 64 bits.

Merci :)

Bonne journée,

Modifié par narchymaster

BlueStack en lourd et lent (le jeu Swampy 2 est par exemple totalement inutilisable). De plus, ils installent automatiquement des applications "sponsorisées". Quant à Genymotion, il faut déjà créer un compte sur le site pour l'utiliser. Du fait que ça passe par un "cloud" (terme officiel), quid de la pérennité ? Quid des la sécurité des données ? Android x86 ne permet pas un accès à Google Play, donc installation difficile d'applis.

Existe-t'il une vraie solution locale et fonctionnelle ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...