Olivier Lebailly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, suite à une sorte d'incompatibilité en sfr et le wiko cink slim, j'ai changé pour Bouygues. Si mon ancien problème a disparu, un nouveau a fait son apparition: en effet, les contacts sont régulièrement inaccessibles. J'ai un message disant "l'application contact s'est arrêtée". Du coup impossible de téléphoner même à partir du clavier car le même message d'erreur revient. Ensuite j'ai essayé avec "Go contact", le même problème se présente (sauf que je n'ai pas de message d'erreur, mais il n'affiche aucun contact). Ce problème va et vient, parfois ça remarche en redémarrant le téléphone mais ce n'est pas automatique. Si quelqu'un a eu ce problème je veux bien de l'aide car je n'arrive pas à trouver un cas similaire, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.