KaporalZ Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut à tous j'hésite à prendre une Galaxy tab 3, je vous montre mes critères afin de mieux pouvoir m'aider : * Budget : 250€ MAX* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : A vrai dire je ne sais pas ce qui serait le mieux pour regarder des films.* Utilisation : Vidéos, Jeux, Un peu de surf à l'occasion.* Critères principaux : Autonomie, écran, SLOT SD ! * Import : Oui * "Bidouille": Oui je me débrouille.* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible.* Marques à éviter : Marques chinoises non fiables. Voilà j'espère que mon post est assez clair, si jamais vous avez besoin de + d'info je suis dispo.Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Up !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour , pour la taille d'écran : Pour sortir ,l'amener partout 7ou 8 " Dans la maison: 10' Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Up, j'intègre les tablettes en import dans ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.