sylvio11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour à tous, je n arrive pas à transferer des fichiers mp4 ou mkv vers mon lg, je suis avec mac et j ai essayé lg pc suite, android file, et air droid mais rien à faire. En faite, le fichier s arrete de lui meme au bout de quelques minutes, du coup il est incomplet dans le tel et ne fonctionne pas. J ai auusi reformté le tel et mis la workship 3 mais meme problème, une solution ??? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Peut être avec un protocole réseau. Exemple ftp... le débit en sera affecté ! Mais histoire que ça fonctionne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui je vais tester c'est bizarre que ce fonctionne pas quand même merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Si seulement Apple daignait intégrer le support du protocole MTP dans OS X(j'ai un mac aussi) on serai pas obligé de se coltiner des solutions bancales pour transférer des fichiers sur nos tel Android. Si je ne dit pas de bêtises le ftp n'est pas vraiment fait pour le transfert de fichiers de plusieurs gigas. Quant à Android File Transfert il est de notoriété publique qu'il n'est pas un modèle de stabilité. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goda Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Justement le protocole FTP signifie " file transfert protocol" il est fait pour ça ! Il a déjà fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 File Transfert Protocol oui mais peut-être pas pour des fichiers de plusieurs gigas. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.