alcaboy Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) MK44.2-cocktail-201312161746-UNOFFICIAL.zip !!! Ne fonctionne pas !!! MK44.2-cocktail-201312161746-UNOFFICIAL-noassert.zip !!! pas d'accès root !!! Kernel Modifié (boot-kernel mod-mddi.zip) / Kernel bootloader GB Recovery pour CM11 CWM 6.0.4.5 (modifié par Jinxxed) !!! à flasher à partir du recovery !!! Recovery CWM 6.0.4.5 (compatible GB,ICS,JB) Minimal Gapps (15 Mo) / GAPPS Kit Kat (Compatible CM11) Le Super SU pour le root J'ai essayé de rassembler un maximum de liens, c'est vraiment le foutoir sur xda avec des liens à chaque page. S'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas faites le savoir. Modifié 18 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 salut alcaboy . c'est clair le foutoir . on a du mal a suivre . le kernel modifié donne quoi en mieu ?? et oui le root marche pas . autrement en 3mots : fluide , stable , rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je ne l'ai pas encore testé. Parcontre je ne sais pas si je vais l'installer a cause du probleme de root justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) c'est bien sa le probleme le root . indispensable pour une custom rom. mis a part ce soucis c'est impecable. on peut remercier benetnath et les autres devs pour leurs travaux pour notre mobil obselete . Modifié 18 décembre 2013 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 La ROM boot correct pour ceux qu'on eu leurs Alcatel 995 sous ics des l'achat? Faut faire le wipe data plus wipe machin complet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il y a un Kernel avec le Bootloader GB. Pour l'installation d'une ROM surtout les CM je recommande de faire tous les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai essayé de rassembler un maximum de liens, c'est vraiment le foutoir sur xda avec des liens à chaque page. S'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas faites le savoir. clair que c'est le foutoir :) courage !! on n'a malheureusement pas eu de topic dédié, alors que pas mal de choses ont été faites. résultat, tout est posté dans le même topic fourre-tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Benetnath : j'ai vu sur xda avec la mokee 4.3 d'aujourd'hui qui avais des flashs d'écran , je confirme . sa se produit entre chaque changement de pages . ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 pas exactement, seulement sur certaines transitions. j'ai vraiment pas le temps de creuser actuellement, trop de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 oui c'est bizarre . pas de soucis c'est deja super comme travaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Quels sont les bugs connu pour la rom de noassert?il y a le bugs des screen shot,du screen lock? Modifié 23 décembre 2013 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Moi j'ai toujours ce problème de screen lock qui disparais lorsqu'on verouille et déverouille, vous auriez pas une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 ces bugs n'ont pas été fixé encore ou sont en traitement . il faut etre patient et attendre que les devs trouvent le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour le moment il n'y a pas de ROM (Kit Kat) satisfaisantes il faudra être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Astuce : pour palier le manque de root , modifier les roms avant de les flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Faudrait expliquer la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 c'est mieux pour y apporter des modifications systeme comme enlever des apps inutiles ou apporter de nouvelles apk et autres . mais attention.au crash systeme . je ferais un post expres des que possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 je sais modifier mes ROM au format zip parcontre je ne sais pas comment les rooter. Si tu pouvais faire un tuto avec des images ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 rooter c'est autre histoire . je pense que le soucis du root viens du script update binary pour les roms de benetnath . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.