Alice.Brr Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Cela doit faire 6 mois que j'ai ce téléphone, au début tout aller bien. Depuis quelques temps lorsque je lance une application, elle s'ouvre charge puis se ferme seule. Ce sont des applications comme candy crush, les simpsons, facebook. Impossible de les utiliser, donc plus aucun intérêt d'avoir un téléphone ou on peut installer des applications... Mon téléphone est à jour, je l'ai déjà réinitialisé et la mémoire n'est pas pleine. Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 est-il rooté avec un recovery installé ? - si oui, je te propose un "wipe dalvik cache" - sinon, existe-t-il une appli qui "nettoie" sans détruire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice.Brr Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Non je n'ai rien installé de ce genre, je n'y connais pas grand chose à ce niveau la ^^ une appli qui nettoie sans détruire c'est a dire ? j'ai avast et avant j'avais clean master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.