Green Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, depuis que j'ai installé la VILLAINROM 12, je n'ai plus de synthèse vocale sur mon Héro...aussi bien dans google nav que dans la lecture des SMS.... Quelqu'un à déja rencontré ce problème ? Y a t'il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 je crois qu'il faut installer TTS extended service pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Alors j'ai oublié de preciser ce point: j'ai installé TTS. Je n'arrive pas à installer dans paramètre/sms vocaux, les données vocales: je télécharge, j'installe mais ca ne donne rien. Les paramètres sont d'ailleurs toujours grissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 alors sa viendrait de la vilainrom ? chez moi en cyanogenmod sa marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je suis en villainrom 12 aussi , et la synthese vocale fonctionne trés bien chez moi ;) Faut chercher le problème ailleurs , ou réinstaller la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Alors la synthèse vocale fonctionne maintenant....mais toujours pas NAV !! Je réinstalle la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.