Soso Kong Ghezzal Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonjour, voilà donc j'ai voulu rooter mon samsung galaxy s3 mini mais le rootage à échouer ce qui fait que je ne peux plus àccèder à mon telephone. pourrier vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu es dans la mauvaise section... As-tu accès au mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Kong Ghezzal Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 oui, j'ai remis un autre pda mais là mon telephone reste coincer sur le samung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il faut flasher une autre ROM via Odin, ou sinon essaie le wipe . -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.