mlmenger Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Help !!Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP. J'ai un Imac chez moi qui fonctionne sous Mac Os 10.5.8. J'ai téléchargé comme conseillé sur le site de Sony, sony bridge for Mac version 2 (compatible avec mon OS). Je voudrais donc importer de la musique, des photos, de la vidéo depuis itunes mais quand je connecte mon téléphone il n'est pas reconnu avec Sony bridge 2.Est-ce que d'installer 10.6 (Léopard) et donc ensuite Sony bridge for mac 3 (la dernière version) resoudra mon problème ?Quelqu'un l'utilise ? et ça marche ?Merci pour vos réponses !!mlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 as tu bien mis ton téléphone en mode transfert multimedia ? (dans réglages > Xperia > connectivité USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladyxperia Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Perso je l'utilise avec la derniere OS et ça fonctionne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.