Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Difficile de trouver un bon titre, difficile de trouver les bons mots clés pour une recherche... :p Dans Paramètres/Etat je n'ai rien à N° de téléphone et je n'ai pas trouvé comment renseigner le champ. En passant par le BT, j'ai trouvé comment donner un nom à mon téléphone, mais pour renseigner sur mon numéro, je n'ai pas trouvé... Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 De mémoire il faut que tu mettes ta carte SIM dans un autre téléphone, pour que tu puisse ajouter "ton numéro" dans celle-ci (c'est dans les paramètres sur les téléphones non android). Ensuite tu remets la carte SIM dans ton tel android et tu créé un contact avec ton numéro et tu lui ajoute la photo que tu veux. Voilà ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai toujours eu mon n° sur mes téléphones, avec photo... Si je me souviens bien, comme j'avais du mal au départ avec le compte Gmail et les contacts, j'avais supprimé tous les contacts de la sim. Donc avoir son propre n° dans les contacts "téléphone" ne suffit pas, faut les avoir aussi dans la carte sim ? C'est bizarre comme truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est un champs dédié dans la sim, ce n'est pas un "simple" contact ;) C'est dommage qu'on ne puisse pas l'éditer directement via nos androids :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui ce n'est pas un contact dans la carte SIM c'est un paramètre. Si tu mets ta carte SIM dans un autre téléphone, tu pourras dans les réglages aller à "MON NUMERO" ou un truc du genre. Et là tu tapes ton numéro. Ensuite dans Android tu n'auras qu'à ajouter un contact avec ton num et ta photo et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai à dispo le LG K500 de mon fils et le Player Style de ma fille et je n'ai pas trouvé comment entrer "mon numéro"... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.