Roseline Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, J'utilise Maildroid pour lire mes mails et récemment, j'ai transformé toutes mes connexions à mes diverses adresses en imap alors que j'étais en pop avant. Lien de cause à effet ? En tout cas depuis, je n'ai plus de notifications (ni son) de mails en bas à droite de l'écran comme avant. J'ai essayé l'appli email standard Android pour voir, et même sanction, pas de notification. Est-ce le fait d'utiliser le protocole IMAP ? Ou cela n'a rien à voir, et je dois chercher plutôt vers d'autres applis que j'aurais pu installer et qui auraient un peu mis le bazar ? Merci d'avance pour vos avis A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tu as la rom stock (d'origine) sur ta tablette ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui. JB. Je n'arrive pas à la rooter pour le moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Tu est sûr que tu as tout bien paramètré ? Tu a d'autres notifications ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon finalement, ça fonctionne avec email standard Android. C'est donc bien maildroid que j'ai dû mal configuré. Et pourtant j'en ai essayé des paramétrages ! Bon tant pis merci, je vais essayer avec les développeurs de maildroid ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.