mxz Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonsoir, toutes est dans le titre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgs29 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Un peu simpliste comme sujet ^^' Non, il n'y en a pas à ma connaissance mais tu as des thèmes que tu peux intégrer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
murigny64 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 HTC n'ayant pas la réputation d'avoir des OS specialement "differents" , cela n'a que tres peu d'interet de les porter. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Je viens vous contredire =) Pratikmore à fait un porte de la rom "SENSE" ;) Le lien : http://www.mediafire.com/download/4gfm831xy2e1mvn/4.2.2+HTC.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Le principal défaut des HTC, a mon goût, c'est sense. Samsung arrive juste après avec touchwiz et plus un bouton home physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Je suis pas fan non plus de sense et de touchwizz, un bon aosp ou Miui c'est Miui :p Envoyé depuis un futur antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Je viens vous contredire =) Pratikmore à fait un porte de la rom "SENSE" ;) Le lien : http://www.mediafire.com/download/4gfm831xy2e1mvn/4.2.2+HTC.zip Quelqu'un a testé cette ROM ? Elle fonctionne bien sur nos Peax ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 J'ai vu aucun retour mais il y a pas de raison pour qu'elle ne fonctionne pas.. ;) fait ton backup et sauvegarde bien tes applis comme ça tu risque rien à essayer Envoyé depuis un futur antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ahaha, si seulement je pouvais ! :DMon Peax est au SAV depuis presque un mois et deux semaines... Merci Wiko ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ça va être plus dur en effet xD casse pied quand même ça, c'est super long ! Envoyé depuis un futur antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.