CloudSurfer Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour à tous Wiko Cink Five depuis Janvier 2013. A part quelques bugs sans gravité, bonne machine jusqu'à Octobre. Sans chute ou coups importants, il s'est mis à me redemander les pins sim de temps en temps, puis à s'éteindre et se rallumer sans que j'y touche, puis mainteant a me faire l'un et/ou l'autre toutes les quelques minutes. De plus, lorsque la data est connectée sur Sim1, aucune reception d'appel possible sur Sim2. J'ai passé la soufflette à l’intérieur pour retirer toute poussière, déchargé et rechargé la batterie. Dois je tenter un reset config usine ? Ou bien ... ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CloudSurfer Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Re à tous. Eh bien las d'attendre l'aide des autres, je me suis dis "lances toi pépère, t'es pas plus nul qu'un autre". Résulat; merci Helium pour le backup, sauf que cela n'a pas marché (ni sur PC, ni sur Cloud, ni sur stockage interne.. encore une arnaque) Mais par contre; merci les tutos pour le reset, et dans un premier temps je suis reconnecté au réseau. Puis 10mn plus tard, le voici qui s'éteint de nouveau et je reperds la connexion. Donc au final, merci Wiko pour ces 10 mois de fonctionnement, mais y a pas photo avec mon S1, la qualité n'est pas au rendez vous. Et là je pleure, car en DualSim et 4G, il n'y a que WinPhone, mais il faut quand même que je me reprenne un mobile. Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Si tu as un five pourquoi postes tu dans la section king? Le SAV n'est pas fait pour les chiens...pour rappel chez wiko le mobile est garanti 2ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonne remarque. Déplacé dans la section du Five. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.