Aller au contenu

Vanir kit kat


Recommended Posts

;)

 

EXACT !!!!!!!! :lol:

 

ceux qui veulent bouffer du KitKat sur leur L7 ......et sans embrouille , hé ben celle-là est nickel !!! je confirme ... :lol:

 

perso :j'ai testé la dernière 4.3.1 ou il y avait des soucis de traduction française de la rom  ... et vraiment tout un tas de paramètres assez lourd dans le launcher chez "vanir" ,mais excellente fluidité et performance ! tout à fait stable !

 

la 4.4.2 a l'avantage d'etre sous la base entière "AOSP" dont les sources sont complètes et censé etre au point ( pas comme Cyano ,compliqué ,encore beugué au  devellopement KK -_- )

Les derniers retours ça et là sont très positif ! allez-y !

 

faire une instal "clean" ( format "system" + format "SDcard" en plus des 3 wipes ) ..... puis après la procédure d'instal de 1er boot , savourez !!! puis faire un "reboot" par derrière pour "fixer" proprement la rom ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous V20E,

Comment je procede pour installer le tout, full wipe > rom> kernel> gapps et ça roule ?

Le kernel s'insalle comme une rom via un rar sur sd card ?

Pareil pour le gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai un gros problème les gars....

J'installe la rom après full wipe,install clean etc...Ensuite j'installe les Gapps,le Full Modular Package (Lien DL).Je reboot et j'attend bien sagement...et la Android me dit qu'il y a eu un problème lors de l'installation de G+ et qu'il faut que je le réinstalle.Ce message revient toute les dix secondes en me spammant et puis....rien mais vraiment rien.J'ai juste la barre de notif et le lockscreen mais ça s'arrête la le reste de l'écran est noir comme si le launcher ne se lançai pas...vraiment bizarre. -_-

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai un gros problème les gars....

J'installe la rom après full wipe,install clean etc...Ensuite j'installe les Gapps,le Full Modular Package (Lien DL).Je reboot et j'attend bien sagement...et la Android me dit qu'il y a eu un problème lors de l'installation de G+ et qu'il faut que je le réinstalle.Ce message revient toute les dix secondes en me spammant et puis....rien mais vraiment rien.J'ai juste la barre de notif et le lockscreen mais ça s'arrête la le reste de l'écran est noir comme si le launcher ne se lançai pas...vraiment bizarre. -_-

Merci d'avance :)

J ai eu le meme probleme que toi et je n ai pas installer les GAPPS pour tester et il y a plein de trucs qui ne fontionnent pas dans les parametre je te deconseille cette rom apres ce n est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé oui !! :)  je suis de moselle!!!

 

bon essaie avec le baseband v20e de Szymel voir  poste v20e mais avant tout faire les wipe dans le bon ordre sans oublier le mount system!

Wipe data / factory reset

wipe cache
Adwanced / wipe Dalvik cache / yes
Mounts and storage
mount / system
format / system et hop!!! 
choisir la sd card et flasher

 

ensuite tu flash baseband v20E en premier puis tu flash la rom et ensuite le gaps de ton choix mais attention il y en à un à éviter le modular full package je crois !! j'ai pris le google stock package y me semble le plus complet en bref mais tu peux prendre le mini!!

 

ps:  forgot the bug about the lockscreen. there is an unlock and an android options, when trying to edit the lockscreen, settings crash


en complément installer no frills cpu qui aide à mieux gérer le cpu et la ram

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! ^_^

 

ROM quasi-parfaite ! la seule 4.4.2 qui vaut le coup pour le moment ,d'après les retours ça et là sur la toile...

 

y a besoin d'un gestionnaire comme no-frills ??? normalement en tapotant le fameux "build" ,on devrait voir apparaitre les options de dev ...mais aussi de performance permettant ces reglages ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'ai retrouvé il faut préférer  minimal gapps  et plus de fc....

 

Le  bug est lié au gapps


coucou ! ^_^

 

ROM quasi-parfaite ! la seule 4.4.2 qui vaut le coup pour le moment ,d'après les retours ça et là sur la toile...

 

y a besoin d'un gestionnaire comme no-frills ??? normalement en tapotant le fameux "build" ,on devrait voir apparaitre les options de dev ...mais aussi de performance permettant ces reglages ??? :huh:

effectivement mais no frills sert en appoint simplement pour une raison que j'ignore encore!

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mais c'est quoi ce binz ??????!!!!!!

 

les parametres "performance" font exactement la meme chose que des applis comme "no-frills" pour ordonanceur/gouverneur.....mais avec en plus Zram,KSM,16bit,bitmap ...(bref ! tout ces trucs qui ne servent à rien dans l'absolut et logiquement ,quoi ! ).... :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...