AltoD5 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bonjour tout est dans le titre, je voudrais savoir lequel de ces deux smartphones est le meilleur? Niveau Performances, Autonomie, Qualité de l'écran ect.. J'était décider à prendre le Xperia SP lorsque j'est trouver un S4 à 350€ (Pour mon petit frère de 15 ans, cadeau de noël) J'ai aussi entendu que le S4 déconné parfois c'est vrai? *Budget: 350€*Type d'achat: Nue*Taille d'écran: 4,6 à 5 pouces *Utilisation: Intensif pour les jeux, films, sms et appels*Critères principaux: Ecran FULL HD ou HD, Appareil photo de 8 Mgpx minimum, Fluide, autonomie.*Import: Non*Bidouille: Un peu*Pour combien de temps: Le plus longtemps possible *Marque à éviter: Aucune Modifié 18 décembre 2013 par AltoD5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoD5 Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ou si j'achète le nexus 5 je pourrais changer la batterie par une meilleur (ex: 3000mah) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 non tu ne pourras pas. le S4 est vraimment pas ma et surtout très polyvalent, ce que veulent les jeunes de ctage. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Petite question où est il à ce prix?merci Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le SP j'éviterai, il est sympa mais pour ce prix tu peux avoir un nexus 5 ou nexus 4(occasion ou sur expansys), un oppo find 5 (1080p,design), un razr hd pour 250€ (4G, grosse batterie, écran amoled 720p), un s3/s3 4G pour +-300€. Bref le SP est sympa mais tu a d'autres choix dans cette gamme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai un sp, j'te dis de foncer. Il est parfait, juste l'appareil photo qui est pas très bon. Et aura un très bon suivi niveau mise à jour. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoD5 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Nano, je suis tenter d'acheter le Nexus 5 mais je veux juste savoir si c'est possible d'acheter une Batterie à 3000 mAh (Et vous pouvez me dire le Nexus 5 se décharge en fin de journée? ou plus rapidement) Jordan, sur leboncoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 non la batterie du n5 n'est pa amovible... fallait metre tout de suite neuf/occasion dans type d'acaht dans ce cas. @endrit non il est très loin d'être parfait aura au mieux un suivi correct (pas plus d'une ou 2 majs n+1 d'anrdoid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltoD5 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 SALUT SVPP C URGENT ! C ENCORE MOI! JAI PRIS UN HTC ONE (LE S4 A ETAIT VENDU) IL EST MIEUX QUE LE S4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 S4 et htc one ils sont équivalents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 ave chacun leurs qualités et leur défauts one: -design -apn bon en basse luminosité et macro mais bof pour le reste -grosse mmémiore s4: -compacticite -apn bon et très polyvalent -mémoire extensible et en terme de puissance ça se vaut à 3 poils près (pas tout à fait la même réf du s600, le one est un peu en desoous cpu et un peu au dessus gpu mais rien de perceptible.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.