plumachau Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais je en trouve presque aucune info sur le Net. Pourtant il est bien, 4G, 8 Go de ROM, 1 Go de RAM, lecteur de carte MicroSD, écran 5" très fin, design soigné, et tout ça pour moins de 270 € en téléphone nu (chez Carrefour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Y a t'il possibilité de faire une rubrique "UAWEI ASCEND G 740" ? Vu que ce modèle est distribué par Carrefour pour les fêtes de fin d'année, à un tarif assez intéressant,et qu'il est 4G (les 4 grands opérateurs sont passés à la 4G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 En fait le Ascend G 740 est aussi connu sous la marque Orange YUMO, et je viens de trouver une coque pour cet appareil chez "www.portable-accessoire.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.