fidelio Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 slt..j n'arrive pas a telecharger les videos de youtube sur mon portable ......;et j'ai essayé d'installé l'application "multiclip" mais il m'affiche qe mon appareille n'est pa compatible pour cette application ........qe dois je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Utilise une autre application de telechargement de vidéo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 slt xander ça va.............tu n'as pas une idée sur des applications qi sert a télécharger des vidéos de youtub mais seront compatible a mon appareille..............merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Recherche sur le play store "YouTube downloader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ces applications n'y restent pas longtemps, elles sont systématiquement supprimées par Google puisque télécharger des vidéos est contraire aux règles d'utilisation de Youtube. Pas mal de fakes aussi sur Google Play. A mon avis le plus connu et ancien des programmes et celui qui marche le mieux est Tubemate : http://tubemate.net/ Mais c'est un téléchargement à faire hors Google Play. Certaines personnes s'y refusent (ce que je peux comprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 slt lannig...............j demande si ceete appli est efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui (un petit effort de rédaction et d'orthographe STP, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 j'ai installé deux applications pour blocage des numéros et et j'ai sélectionné filtrage des numéros privés mais ça n'a pas marcher puisq les appelles masqués accede amon telephone mais il devient silencieux seulement .....par contre moi j veut q'il bloque totalement ces appelles ..........est ce qe c'est un probleme de tel ou qoi merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @Fidelio : fais une recherche sur ce genre de problème pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet et sinon ouvre un nouveau sujet STP. Là tu mélanges des choses qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Merci d'avance pour l'organisation du forum. Et je te redemande un petit effort de rédaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelio Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 merci qand meme lannig..........mais de qelle redaction s'agit il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Orthographe, poncutation (à part des salves de points de suspension), majuscules, minuscules. Ce qu'on utilise en principe pour écrire correctement, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.