Aller au contenu

[Problème] mon p990 ne telecharge pas youtube

Recommended Posts

slt..j n'arrive pas a telecharger les videos de youtube sur mon portable ......;et j'ai essayé d'installé l'application "multiclip" mais il m'affiche qe mon appareille n'est pa compatible pour cette application ........qe dois je faire svp

Ces applications n'y restent pas longtemps, elles sont systématiquement supprimées par Google puisque télécharger des vidéos est contraire aux règles d'utilisation de Youtube. Pas mal de fakes aussi sur Google Play.

A mon avis le plus connu et ancien des programmes et celui qui marche le mieux est Tubemate : http://tubemate.net/

Mais c'est un téléchargement à faire hors Google Play. Certaines personnes s'y refusent (ce que je peux comprendre). 

j'ai installé deux applications pour blocage des numéros et et j'ai sélectionné filtrage des numéros privés  mais ça n'a pas marcher puisq les appelles masqués accede amon telephone mais il devient silencieux seulement .....par contre moi j veut q'il bloque totalement ces appelles ..........est ce qe c'est un probleme de tel ou qoi merci de me repondre

@Fidelio : fais une recherche sur ce genre de problème pour voir s'il n'y a pas déjà un sujet et sinon ouvre un nouveau sujet STP. Là tu mélanges des choses qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Merci d'avance pour l'organisation du forum.

Et je te redemande un petit effort de rédaction.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...