Althene Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec ma note 8. Celle-ci n'est plus reconnue par mon PC. J'ai bien sur tenté de changer de port USB, de cable USB, réinstallé les drivers et Kies, réinistiallisée la tab. Le plus bizarre est que j'ai essayé de la reflasher avec Odin et celui-ci la reconnait, j'ai donc pu la flasher sans problème. Mais toujours sans résultat. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée ? Merci. Althene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 essaie d'activer le débogage USB. Pour cela, tu vas dans: "Paramètres" puis "option de développement" et tu cherches "débogage USB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci de ta réponse, et j'avais bien coché le débogage USB. Mais maintenant, même pour charger la tablette ça devient difficile (testé different cables, différents chargeurs, différentes prises) donc du coup, elle va aller dire bonjour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai le même problème avec ma Note 8 : Kies ne la reconnait plus et Windows cherche indéfiniment à installer le driver. Le S4 Mini a été reconnu du premier coup. Avez-vous trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Seulement le SAV malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 M... Je vais quand même essayer un autre PC avant d'en venir là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.