Nextsasuke Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous Depuis que j'ai mon lg g2, j'ai un petit probleme parfois lorsque j'appuie sur le bouton deverrouiller ou que j'utilise le knock on l'ecran s'allume 1 seconde et apres il se remet en veille, [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait plusieur fois d'affiler avant que je puisse le deverouiller. je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si quelqu'un a deja rencontrer se probleme ou si vous aviez des solutions ( j'ai deja essayer de remettre en valeur d'usines mais cela n'a rien donner) Merci d'avance Modifié 18 décembre 2013 par Nextsasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porki78 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, J'ai le même soucis que toi sauf que moi le problème est survenu apres un changement d'écran cassé, et le nouvel écran a été changé en thailande, je pense que mon problème vient de là (ou pas). Est-ce que ton lg est entièrement d'origine ou as-tu changé l'écran ? as-tu trouvé une solution ? ou quelqu'un d'autre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est pas juste le capteur de proximité qui est obturé ? Le G2 ré éteint l'écran si ce capteur détecte qqch pour éviter que ton phone s'allume tout seul dans la poche dd'un jean par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porki78 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Il s'agit bien d'un problème du capteur de proximité. J'ai remarqué que c'est en fait la fonction qui empêche le téléphone de se déverouiller dans la poche qui est active lorsqu'il fait sombre, notamment le soir ou dans le noir. Si on fait le test de le déverouiller pleine lumière il n'y a aucun souci. J'avais passé mon téléphone sous CM11 pour ne pas avoir cette fonction sur la ROM, cependant je suis revenu sur la ROM du G3 et du coup cette fonction est de retour. Est-ce que quelqu'un a une solution pour désactiver ce capteur ou cette fonction car j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Disable Proximity C'est un module Xposed qui désactivera le capteur Il te faut être root et avoir installé le framework Xposed Mais je te conseille surtout d'essayer de remonter ton écran voir s'il n'y a pas de souci au montage ou si il n'y a pas moyen de résoudre le pb en bricolant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurel44 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous, Après avoir longtemps cherché sur google une reponse a mon problems de verouillage/deverrouillage de mon G2, je suis tombé sur votre post.Pour ma part c'est bien le capteur de proximité qui posait probleme, il y avait une simple trace digitale dessus, ce qui impliquait le verrouillage auto du phone. Ouf je me voyais dejà changer la dalle... Si ca peut en aider d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.