Aller au contenu

Probléme autonomie


MeTeC

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de mon Samsung S4 mini (GT 9195).

Mon problème vient de l'autonomie de la batterie, je trouve qu'elle se consomme beaucoup trop vite.

Exemple le plus flagrant, je viens de recharger mon portable a 100 %, pour faire le test je joue au jeu Candy Crush Saga qui n'est pas censé être gourmand d'apparence, lors de ma fin de session je regarde dans ''Batterie'' pour voir le temps d'utilisation du jeu.

Il est affiché 18 minutes et 40 secondes. Ma batterie est a 92 % ?!!

Est-ce normal ?!

J'ai pris toutes les mesures nécessaire pour économiser la batterie, activation du mode économie d’énergie, luminosité au minimum, pas de wifi, pas de Bluetooth, pas de 3G, application en fond de tache supprimée, sons désactiver etc ...

Hier soir j'ai pu testé sur Youtube et en une heure de vidéo, la batterie s'est décharger de 9%, ce qui est déjà plus raisonnable. Mais dés lors que je commence a naviguer dans les menus ou options du téléphone, la batterie se consomme a une vitesse qui n'est pour moi pas normal.

N'ayant aucune expérience dans les téléphones nouvelles génération et étant habitué a l'Ipad mini pour sa très bonne autonomie, est-ce moi qui en attend trop ?

J'ai déjà réaliser un déchargement complet et un rechargement complet cet après-midi lors du test pour le jeu et non pour Youtube.

Modifié par MeTeC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...