Aller au contenu

Ecrans Amoled remplacés par du Super LCD

Recommended Posts

Apparemment HTC aurait fait un communiqué indiquant que les prochains HTC desire et Nexus One fabriqués intégreront un écran Super LCD au lieu de l'écran AMOLED actuel.

La techno Amoled ne permet pas de suivre la demande en terme de fabrication.

Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le lien vers l'info, les sites en question sont bloqués depuis le boulot.

Modifié par LouGreg

La grande question, c'est de savoir lequel des 2 écrans se révèle être le meilleur : contraste, consommation, lisibilité, etc..

Si quelqu'un a plus de news sur le SLCD.. :D

Si à l'occasion de ce changement HTC pouvait traiter la surface de l'écran afin de ne plus avoir cet effet miroir tant prononcé ce serait pas mal.

Et surtout : sera-t-il possible de faire échanger son Desire AMOLED par un Desire LCD?

J'en doute fort.

Modifié par ATP

ah je pensais qu'on allait se faire avoir avec un écran qui sera visible en plein soleil mais d'aprés les articles, le SLCD est clairement inferieur à l'AMOLED. certes quelques gain d'autonomie mais ça m'a l'air d'être un écran bas de gamme avec une qualité d'image inferieur.

j'èspere qu'il changent pas les écran lorsque le tel va au SAV parce

C'est bien pour ceux qui galéraient à se procurer le Desire car la dispo sera + élevé.

J'ai eu le dernier Desire de mon département en vente chez bouygtel, et j'ai failli pas l'avoir ( le gars de la boutique a fait 60 km pour aller me le chercher dans une autre boutique bouygtel) et puis après c'était mort impossible pour eux de le commander et tout ...

faut pas se leurrer, si la production est si tendue pour l'amoled c'est que la qualite et les couts sont vraiment importants

et donc si les fournisseurs arrivent a produire plus rapidement des super lcd, c'est que la qualite sera moins bonne que l'amoled

les appellations sont toujours trompeuses

dans mon ancienne boite, le fait d'utiliser du super lcd pour des baladeurs numeriques coutait bien moins cher que de se fournir en amoled

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...