LouGreg Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Apparemment HTC aurait fait un communiqué indiquant que les prochains HTC desire et Nexus One fabriqués intégreront un écran Super LCD au lieu de l'écran AMOLED actuel. La techno Amoled ne permet pas de suivre la demande en terme de fabrication. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer le lien vers l'info, les sites en question sont bloqués depuis le boulot. Modifié 26 juillet 2010 par LouGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Voici une source : http://www.phonesreview.co.uk/2010/07/26/htc-desire-and-nexus-one-officially-getting-super-lcd-screens/ Alors, bonne nouvelle ou pas ? Et une question ... : sera-t-il possible de connaitre le type d'ecran grace aux informations affichees sur la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 La grande question, c'est de savoir lequel des 2 écrans se révèle être le meilleur : contraste, consommation, lisibilité, etc.. Si quelqu'un a plus de news sur le SLCD.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Et surtout : sera-t-il possible de faire échanger son Desire AMOLED par un Desire LCD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Si à l'occasion de ce changement HTC pouvait traiter la surface de l'écran afin de ne plus avoir cet effet miroir tant prononcé ce serait pas mal. Et surtout : sera-t-il possible de faire échanger son Desire AMOLED par un Desire LCD? J'en doute fort. Modifié 26 juillet 2010 par ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi aussi ^^ auto question réponse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 lol non quand même ^^ C'était juste pour dire que malgré ma question, je ne me faisait pas trop d'illusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Surtout régler le bug du Multitouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 apparemment c'est en déjà en production Regardez le bandeau déroulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 A priori on aurait un petit gain au niveau de l'autonomie de l'appareil avec du Super LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) il parait que les stocks seront pour le 3 aout sur auchant .fr http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?cug=721249&afficheProduit=1 Modifié 26 juillet 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quoi le rapport entre le sujet et les stocks chez Auchan? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Il est même déjà en stock sur le site. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Le HTC Desire en AMOLED devient donc une pièce de collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 yes absolument ! je vais bichonner mon exemplaire amoled ^^ sinon je donne un autre lien pour l'info http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-354852-htc-desire-nexus-one-oled-sony-suped-lcd.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Superbe article où une ligne on dit que l'AMOLED a un meilleur rendu mais la ligne suivante on nous dit que HTC a dit que le SLCD aurait un meilleur rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Heureusement que j'ai pas attendu pour acheté mon Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Est ce que la résolution sera garder enfin je l'espère!!! A priori oui car il ne mentionne que la technique utilisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ah je pensais qu'on allait se faire avoir avec un écran qui sera visible en plein soleil mais d'aprés les articles, le SLCD est clairement inferieur à l'AMOLED. certes quelques gain d'autonomie mais ça m'a l'air d'être un écran bas de gamme avec une qualité d'image inferieur. j'èspere qu'il changent pas les écran lorsque le tel va au SAV parce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Enfait, encore une fois, on ne saura vraiment que quand on l'aura entre les mains ^^ Au mieux, je prèfére mon Amoled Modifié 26 juillet 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est bien pour ceux qui galéraient à se procurer le Desire car la dispo sera + élevé. J'ai eu le dernier Desire de mon département en vente chez bouygtel, et j'ai failli pas l'avoir ( le gars de la boutique a fait 60 km pour aller me le chercher dans une autre boutique bouygtel) et puis après c'était mort impossible pour eux de le commander et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 yes absolument ! je vais bichonner mon exemplaire amoled ^^sinon je donne un autre lien pour l'info http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-354852-htc-desire-nexus-one-oled-sony-suped-lcd.html Tu m'etonnes je vais faire de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 faut pas se leurrer, si la production est si tendue pour l'amoled c'est que la qualite et les couts sont vraiment importants et donc si les fournisseurs arrivent a produire plus rapidement des super lcd, c'est que la qualite sera moins bonne que l'amoled les appellations sont toujours trompeuses dans mon ancienne boite, le fait d'utiliser du super lcd pour des baladeurs numeriques coutait bien moins cher que de se fournir en amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Mais vont-ils pour autant baisser le prix des téléphones ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.