droopy55 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour, je vous savoir comment faire pour ne pas utilisé tous mon forfait en " usage multimedia ". j'ai un forfait 3h appel avec SMS et MMS illimité. lorsque j'ai acheté le moto G, il m'a bouffé mon forfait qui ete de 6h00 en quelque heure, vu qu'il s'agit d'un forfait bloqué donc pas de hors forfait mais je ne pouvez plus appelé.aujourd'hui je viens d'etre rechargé et voila qu'en quelque minute il a deja utilisé 1h13 sur 3h. j'avais activé dans les parametre " Données activées " car sinon je n'arrivé pas a envoyer des mms. donc je l'ai coupé pour le moment. J'ai aussi supprimé l'APN pour internet. mais quelqu'un peu me dire s'il faut faire autre chose ou pas, et surtout comment faire pour envoyer des mms si les données activées ne son pas activées merci d'avnaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Aïe ! Ben pour ce type de mobile, je pense que le mieux est quand-même un forfait sans engagement à 20 € / mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour, peux etre mais voila, vu que je suis pres du luxembourg et de la belgique je capte plusieur reseau differant et avec les nouveaux forfaits tu paye tous cela en hors forfait alors qu'avec celui ci ( qui date de plusieur années deja ) je ne paye que 15€ et je peux appelé de partout sans avoir a me posé la question de combien je paye en plus a la fin du mois. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, Normalement si tu ne laisse que l'apn MMS ça devrais marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour, il faut suprimé les deux autre aussi APN " orange-mib" et orange world et je peux reactive la connection de données pour envoyer des mms ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 bonjour, j'ai comme dit plus haut tous suprimé au niveau des APN sauf celui des MMS. j'ai réactivé " connection de données " et tous fonction niquel. je peux envoyeé des mms et sms et me connecter uniquement via le wifi. merci a tous joyeuse fete a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.