scab47 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, J'ai un probleme de connection de ma clé usb Sandisk 32g sur ma tablette Galaxy 10.1 Quand je connecte ma clé avec adaptateur elle apparait en bas"barre des taches" Pendant 2 secondes puis disparait et je n'ai pas bien sur dans l'explorateur de fichiers Usb ,parcontre si je redémarre ma tablette que je branche ma clé via adaptateur biensûr Icone barre des taches Usb connecté reste et j'ai bien ma clé dans l'explorateur . Quelqu'un a t'il rencontré ce probléme? Résumé Connection à chaud on va dire l'Usb ne marche pas Connection à froid (aprés redémarrage) Usb ok Je précise que la clé est en Fat32,que je connecte la clé sur adaptateur puis le tout sur Galaxy J'espére avoir été assez clair Merci d'avance pour vos réponses et peut être solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 c'est le fonctionnement normal, semble t il malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab47 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Je suis déçu d'une part car je pensais Android plus évolué que les autres systémes et D'autre part je trouve que les réponses ne se bousculent pas au niveau des forums ,pas que Pour ce probléme particulier mais en général,la communauté Android qui,pour moi,devrait être Plus solidaire ,semble moins que celle de la pomme? Bon,ceci dit je préfere quand même le petit bonhomme vert Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.