alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, je cherche une application pour avoir tous les championnats européens, avec notification push (comme sur Iphone) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 De foot je suppose... Essaie soccer livesscores! Y a pas mal de championnat après est-ce qu'il y sont TOUS je sais pas! Mais bon je suppose que le championnat d'Estonie t'intéresse pas trop^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Oui, c'est de foot mais je parle juste des championnats européens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ah ouais déjà c'est plus dur à trouver mais j'ai pas fouillé dans les options ça se trouve tu peux sélectionner les championnats qui t'intéressent! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Exacte soccer livescores, te permet de filtrer les championnats qui t'intéressent, de suivre l'équipe que tu supportes.. Donc, appli indispensable foot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 hello, Sur SGS je n'arrive pas du tout à filtrer les championnats. D'autres ont-ils ce probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 hello, Sur SGS je n'arrive pas du tout à filtrer les championnats. D'autres ont-ils ce probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paytone Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Idem j'ai juste supprimer ou annuler. Je pense que ça vient du faite que le championnat n'a pas encore commencé. J'espère en tout cas car cette application a l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Merci pour cette appli, ca va être utile quand le championnat va reprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.