smileysmile Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour je cherche une tablette a moins de 200 euros, la acer iconia A1-810 me plait bien, sinon j'aime bien la nexus 7 (2012ou2013 même si la nexus 7 2013 est un peu chère), mon grand frère ma proposé la hp slate 7 plus mais elle me plait pas du tout, que me conseillez vous? Sachant que j'aimerez jouer a des jeux vidéos sans qu'il y ait des saccades ( donc quadcore de préférence), une assez bonne batterie et un assez bon écran. merci de me répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso j'ai eu la HP slate 10 pour 189€ grâce à une vente Flash à Auchan, très beau produit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Ce sujet serait à sa place dans la section conseils avant achat. Il faut bien lire les règles de cette section avant d'y poster. Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.