Belou42 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 *Budget: 200*Type d'achat: Neuf et mobile seul*Taille d'écran: 4.5 pouces*Utilisation: Jeux - internet - un peu de photo - réseaux sociaux*Critères principaux: capacité a faire tourner les jeux 3D - Bon écran*Import: NON*Bidouille: NON*Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: Aucunes Salut tout le monde malgré que j'hésite entre ces deux smartphones, je me pose une question est-ce que le LG optimus F5 est assez puissant pour faire tourner des jeux 3D tels que real racing 3 ? merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 non aucun de ces mobiles ne sera très fluide en jeux 3d néemoins le idol s est mieux car lg se fout vraimment de la gu***** du monde sur les prix de ses entrés de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bah d'après cette video, Asphalt 8 tourne sans le moindre souçie, donc pourquoi pas Real Racing 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pourquoi ne pas prendre le moto g qui correspond très bien a tes criteres et qui coute 169€ en 8go et 200€ en 16go(169 chez red) Il est plus puissant que les deux smartphone que tu cites, proviens d'une marque plus reputés (motorola) et sera très bien suivi par google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 En puissance brut (sauf gpu overclocke) égale idol s et je suppose que la personne veut la 4g vu que les 2 tels le sont Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui si il veut la 4G mieux vaus prendre le Idol S (211€ chez FreeMobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso je te conseille le motorola razr HD qui est la vraie affaire du moment pour qui veut un smartphone 4G haut de gamme au pris de l'entrée de gamme, 229€ chez Cdiscount en vente flash, j'en ai offert deux il y a trois jour et y a pas photo rien à voire avec les deux modèles avec lesquels tu hésites, le petit surcoût en vaux largement la chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai fini par commander le Idol S perso, je pourrait vous dire ce que j'en pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.