Aller au contenu

Le multitâche

Recommended Posts

Hello tout le monde, je viens pour poser une question existentielle à mes yeux (et j'en rajoute pas wink.png)

Je n'ai jamais compris le multitâche android et il est vrai que parfois ça me fou clairement les nerfs...

Je m'explique:

Sur ma nexus 7 (2013), je joue à des jeux, j'ouvre des applications et le multitache est fonctionelle:

Petit exemple, je jouais à candy crush le matin, j'utilise ma tablette toute la journée, je reviens sur candy crush le soir et je reviens exactement au même écran (Juste parfait en fait).

Maintenant je prend l'exemple de mon moto G(j'avais le même problème avec mon GN ou encore mon Galaxy S):

J'ouvre candy crush, je regarde 2 min un mail ou un sms... L'application redémarre...

Je joue à clash of clan, je quitte le jeu 10 min, et l'application à besoin de se recharger complètement alors que me tablette par exemple à un chargement ultra rapide car le jeu est mis sur "pause"

PIRE encore, j'écoute de la musique sur soundcloud, je lançe candy crush et le moto G kill tout bonnement soundcloud. Pareil avec d'autres applications de musiques mais pas avec le play musique...

C'est là ou j'ai besoin d'aides.... Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours eu ces problèmes de multitache. J'installe beaucoup d'applications, mais je vois pas pourquoi cela freinerait le multitâche.

Si vous avez une explication parceque c'est super frustrant. D'ailleurs j'ai lu plusieurs topics sur Frandroid à propos du multitache et par exemple, je n'ai jamais le comportement de pause de l'application...

Merci d'avance à tous et désoler pour le pavé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...