Aller au contenu

Wifi faiblard

Recommended Posts

Bonjour, je trouve que la puce wifi de mon SP est plutôt faible. Dans ma chambre qui se trouve au dessus de ma livebox mon téléphone arrive a perdre la connexion à la livebox (ou sinon 2-3 barres), sur ma tablette j'ai 3-4 barres de wifi et le note 2 et le lumia 820 des autres membres de ma familles est bien au dessus niveau connexion.

Cela vient-t-il d'un problème de mon téléphone ?

j'ai envoyé mon téléphone au sav pour ça, ça n'a rien changé.

par contre en changeant de FAI ça va beaucoup mieux... j'étais chez sfr avec une box classic et je suis chez free avec une crystal... par contre aucun impact sur ma tablette (ça a toujours été correct), de là  à tirer des conclusions, je ne peux pas, c'est un constat. un protocole pas bien géré je ne sais pas.

certains ont ce problème d'autres pas du tout.

Ce sujet est souvent abordé dans différents posts avec des retours très différents selon les personnes

• 2 weeks later...

Bonjour, le wifi est en effet très faiblard sur le SP (comparé avec un Samsung S2 par exemple) : pertes de connexion, puissance du signal. J'ai prévu un changement de Box prochainement, peut-être que le problème sera résolu (ma Bbox actuelle ne gère que le 802.11g

Je suis dans le même cas, sur une Bbox ancienne génération, qui ne gère que le a/b/g, je capte le wifi très très faiblement, j'ai très souvent des desynchro, que je n'avais pas avec mon Galaxy ACE ... Et mon pc portable capte 4 barres sur 5 ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...