Vorja Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, je trouve que la puce wifi de mon SP est plutôt faible. Dans ma chambre qui se trouve au dessus de ma livebox mon téléphone arrive a perdre la connexion à la livebox (ou sinon 2-3 barres), sur ma tablette j'ai 3-4 barres de wifi et le note 2 et le lumia 820 des autres membres de ma familles est bien au dessus niveau connexion. Cela vient-t-il d'un problème de mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'ai envoyé mon téléphone au sav pour ça, ça n'a rien changé. par contre en changeant de FAI ça va beaucoup mieux... j'étais chez sfr avec une box classic et je suis chez free avec une crystal... par contre aucun impact sur ma tablette (ça a toujours été correct), de là à tirer des conclusions, je ne peux pas, c'est un constat. un protocole pas bien géré je ne sais pas. certains ont ce problème d'autres pas du tout. Ce sujet est souvent abordé dans différents posts avec des retours très différents selon les personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi qui suis chez Free, j'ai pas non plus de soucis de wifi avec mon SP. Par contre, sur la box SFR de ma tante, c'est faiblard même en étant juste à côté mais c'était déjà la même chose avec mon Arc S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est vrai que je n'ai eu ce problème qu'avec du SFR, avec Orange par exemple, pas de soucis... Faudrait que je demande à SFR à l'occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Sauf que en l'occurrence il est sur une livebox... Un paramétrage a faire pour changer de protocole ou je ne sais quoi, je suppose sans m'y connaître... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moi aussi avec Live Box Orange pas de soucis ; signal plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ah ouais, au temps pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Avec une Bbox éloigné de 20 mètres et 3 murs qui séparent , je capte très mal la wifi sur mon SP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, le wifi est en effet très faiblard sur le SP (comparé avec un Samsung S2 par exemple) : pertes de connexion, puissance du signal. J'ai prévu un changement de Box prochainement, peut-être que le problème sera résolu (ma Bbox actuelle ne gère que le 802.11g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je suis dans le même cas, sur une Bbox ancienne génération, qui ne gère que le a/b/g, je capte le wifi très très faiblement, j'ai très souvent des desynchro, que je n'avais pas avec mon Galaxy ACE ... Et mon pc portable capte 4 barres sur 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrcan Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour Et un correctif existe til pout sa ? j'ai le même probléme wifi tres faiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.