mj.verneuil Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Je joue à la belote sur game twist sur mon PC; comment transférer ce jeu sur ma tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Je joue à la belote sur game twist sur mon PC; comment transférer ce jeu sur ma tablette ? Merci Le plus simple serait de vérifier si ce jeu est disponible sur Playstore, puis de le télécharger et d'installer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour Hollandais et merci de me répondre. Sur ma tablette, si je vais sur "playstore" on me dit : pas de connexion ? Autant je suis à l'aise avec mon PC, autant je "patauge" avec ma tablette..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour Hollandais et merci de me répondre. Sur ma tablette, si je vais sur "playstore" on me dit : pas de connexion ? Autant je suis à l'aise avec mon PC, autant je "patauge" avec ma tablette..... Difficile de répondre sans en savoir un peu plus.Pour le playstore il faut disposer d'un compte gmail, Il faut être connecté à internet, soit en wifi soit autrement. Est-ce que vous avez tout cela? Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Difficile de répondre sans en savoir un peu plus. Pour le playstore il faut disposer d'un compte gmail, Il faut être connecté à internet, soit en wifi soit autrement. Est-ce que vous avez tout cela? Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 J'ai un compte gmail je suis connectée à internet par wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai un compte gmail je suis connectée à internet par wifi Dans ce cas, en renseignant votre compte gmail, vous devrez pouvoir accéder à playstoreEnvoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.