Wolf26 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, J'utilise un Tueur de tâche question de gérer la mémoire. (Advanced Tak Manager) Et quand je l'ouvre je vois un tas d'applis que je n'utilie pas qui utilise de la mémoire (Facebook, Beautiful Widget, Cut The rope, etc...). Je suis à la recherche d'un applis qui me permettrait d'empêcher ses applications de se lancer toute seules. Mon tueur de tâche les arrêtes mais bon elle se relance sans cesse. Je sais bien qu'android sait bien géré la mémoire, mais vu les problèmes de RAM de notre SP...!!! Connaissez vous des applis qui les empêche de se lancer lorsque l'on en à pas besoin... Et qui n'ai pas besoin des accès root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Essaye Greenify, ça permet de "geler" les applis sans avoir à les désinstaller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ça existe pas, c'est contraire au fonctionnement d' Android, à part désactiver les applis qui ne te servent pas si tu sais pas les désinstaller...killer a tout va vide juste ta batterie... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ouep, la meilleur solution est de désinstaller les applis inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.