icicparis Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour a tous, nouveau sur ce forum je possède un wiko cink slim qui depuis un moment est véritablement lent et avec une ram remplie a 80% constamment j'ai donc parcouru ce forum et je suis donc décider a rooter mon tel est installer une os très légère de manière a ce qu'il soit plus utilisable car dans l’état actuel il est proche de la poubelle alors que ce téléphone me convient parfaitement pour mon utilisation quotidienne. Soucis 1 je ne connais pas la version de mon cink slim A ou B 2 si un de vous pouvez me donner le lien de tuto directement pour le root ainsi qu une os efficace mais la plus légère possible ainsi que le lien du tuto pour l'installation je précise être complètement novice mais déterminé a soigner mon wiko ;) merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, Tu as réellement parcouru le forum ? J'en doute fortement car tout ce que tu demandes est inscrit dans les topics épinglés, tes questions ont été répétées des dizaines de fois... -_- Tous ces sujets ont été abordés dans d'autres topics et le tien n'est pas à la bonne place, merci de les lire et poser des questions dans ceux qui sont déjà ouverts. ;) Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.