Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy Nexus

cedricd

Recommended Posts

- Constructeur : Samsung
    - Modèle : Galaxy Nexus
    - Version d'android : 4.3.1 CYANOGEN
    - ROM : custom. CYANOGENMOD 10.2
    - Date d'achat : Juin 2012
    - Lieu d'achat : particulier
    - Facture fournie : non
    - Date de fin de garantie : non
    - Simlockage opérateur : non
    - Accessoires : oui. Chargeur, câble USB, coque silicone, 6 protections d'écran
    - Mode le livraison : colissimo, remise en main propre sur Chateaudun (28), Vendome(41) et alentours
    - Prix : 140 fdp non inclus
    - Echanges acceptés : non
    - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non
    - Acquisition: 2ème main
    - Traces d'usures: Aucune, téléphone toujours protégé par coque et protection d'écran
    - Remarques : aucunes

Modifié par cedricd

Le miens je l ai vendu 180 euros il y a 4 mois avec 2 batterie 2house un kit voiture officiel et un dock bureau donc a mon avis vend le entre 90 et 120 euros max

Après c'est juste un conseil tu en fait ce que tu veux

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Bonsoir et merci de ton retour.

Il est vrai que l'arrivée des moto G, certains Wiko et autres téléphones de ce format, qui ont un prix neuf très agressif, font baisser drastiquement le prix des téléphones d'occasion.

Je ne peux cependant pas me permettre financièrement de brader un téléphone en parfait état qui tient encore parfaitement la route pour une utilisation de tous les jours (je ne joue pas sur mobile...)

Au vue des annonces de galaxy nexus que je trouve sur le bon coin par exemple, je suis au prix du marché. Il est tout de même négociable, dans la limite du raisonnable ;-)

Je te comprends et oui sur le bon coin les prix sont haut j ai vendu hier un note 2 et si je regarde les annonces il ce vend entre 280 et 350 euros mais sont la depuis 3a 4 mois

Le mien est partit en 2 jours a 230 euros donc des fois vaut mieux etre plus bas que le marché comme ca il part plus vite je pense que 120 est un bon prix pour ton tel

Voila et désolé de pourrir ton annonce

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...