Nicoast Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir, J'ai tenté de rooter mon LT28h bootloader déverrouillé avec eroot (en chinois) mais cette erreur apparaît : http://www.noelshack.com/2013-51-1387482936-buggg.png Donc je reclique sur root vu que je comprends rien, et ça le root à l'infini sans résultat.. Quelqu'un a déjà eu cette erreur? Un chinois pour traduire? De plus bien évidement Titanium backup me dit : Erreur Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privièges root. Cette application de fonctionnera *pas*! Veuillez vérifier que voter ROM est rootée, puis réessayez. Cette tentavive a été faite avec la commande "su". Merci d'éclairer ma lanterne je suis en 6.1.E.3.7 et je souhaite passer à JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Avant de lancer le root, il est important de mettre en Debug-Mode. sinon regade sur XDA Root par Bin4ry V33 qui en en date du 14/12/2013. Moi perso j'utilise la méthode de Doomlord (voir dans ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BULLE76 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut, passe en jb puis suis le tuto pour rooter. ça doit le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex121 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai un LT28I du canada que j'ai rooter il y a un an (enfin je crois je m'y connais pas trop), en gros, j'ai enlevé la surcouche opérateur en utilisant flashtool. Depuis maintenant 2-3 mois mon tel bouffe une tonne en batterie et c'est le serveur multimédia qui consomme (60% en moyenne). Résultat : plus de batterie en 3h. Pourtant j'ai pas l'appli Google Play Musique et j'ai tout clean. Avez vous une idée du problème ? Peut on le remettre d'origine ? Merci de vos réponses ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.